AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliema

MessageSujet: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Dim 23 Aoû - 14:00

C'est la rentrée !! Un peu en avance mais bon c'est moi la maîtresse je fais ce que je veux !

Alors cette semaine scrappons format rentrée, vous allez sûrement faire des photos d'identité pour vos enfants cette semaine non ? Profitons qu'ils soient bien bronzés pour avoir bonne mine sur la carte de cantine !
Vous allez scrapper des petites photos. Cela va vous permettre de mettre plusieurs photos sur votre page. Pour ça il vous faudra peut être redimensionner vos photos... Oh la la j'entends déjà que ça râle... tout le monde maîtrise sinon regardez là : http://scrapandises.superforum.fr/les-fiches-techniques-f1/recadrage-de-photos-t159.htm
La vache ! elle s'était surpassée la chef là ! Razz

Voici ma première page. Les photos font 7x5 cm.

Et ma deuxième page:
Je vous propose une page rentrée. A la fin de l'été je suis toujours pleine d'élan et de projets (plus qu'en janvier !)
J'ai fait ma photo grâce à ce site (petit bémol il faut avoir une webcam...)
http://www.laphotocabine.com/

Voilà c'est la fin des devoirs de vacances... je reprends le travail demain ouaiiiis trop cool !!
Cet été passé en votre compagnie m'a bien plu ! J'ai redonné l'envie de scrapper à Laurence et ça m'a fait trés plaisir, Nat nous a fait voyager et on sait toutes où l'on va l'année prochaine ! Ange m'a bien fait rire en arrivant à faire des pages super clean avec mes pages barbouillées... et puis toutes les autres participantes merci d'avoir joué le jeu !!
Pour celles qui n'ont pas eu le temps, vous avez de quoi vous occuper au coin du feu cet hiver !
Bonne rentrée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liliema-scrap.blogspot.com/
emalie

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Dim 23 Aoû - 15:10

Coucou, me voilà de retour de vacances !
Je vois qu'on a bien bossé en mon absence et j'ai un max de boulot à rattraper.... lol !!!
Bon ben faut que j'm'y mette mais franchement là j'ai la flemme, on est rentrés ce matin après une nuit sur la route alors d'abord dodo, après scrap !!! lol !
Voir le profil de l'utilisateur http://emalie.canalblog.com/
Natoune
Admin

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Dim 23 Aoû - 15:11

Encore 2 merveilles de notre maitresse de l'été !
Elle a vraiment bien bossé !
Bravo Aurélie, de belles idées, de belles pages et toujours le petit mot qui va bien !!

Je crois qu'on peut toutes lui dire un grand merci sous un tonnerre d'applaudissements !!!

Vivement les prochaines vacances parce que je vous ai pas dit (à elle non plus d'ailleurs..) elle fait aussi Toussaint, Février et Pâques ! Et oui, elle est tout terrain cette fille là !!
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapandises.superforum.fr
Véronique

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Dim 23 Aoû - 17:07

C'est vrai Aurélie ,MERCI pour toutes tes belles pages de l'été . Voilà mon album plein maintenant ......il y a du progrès ,il faudrait que j'improvise aussi confused
Aurélie
mastella

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Dim 23 Aoû - 19:58

C'est vrai que c'était chouette, ces petites pages entre nous ! ca nous a permis de rester dans le coup, et de combler quelques moments pluvieux ! merci aurélie, et pour toutes ces belles pages...
A très bientôt les filles
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapaland.canalblog.com
Laurence Le Guen

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Lun 24 Aoû - 11:41

Encore un grand merci Aurélie!
Ces petits devoirs de vacances étaient super sympas! Ils ne suffiront sans doute pas à me remettre au niveau en informatique mais mon mari a noté de réels progrès!!! lol!
Je vais essayer de rattraper le retard accumulé pendant les vacances, et je mettrais mes pages en ligne dès que j'aurais mon bel appareil tout neuf...
ange

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Lun 24 Aoû - 12:40

moi aussi je pensais déjà aux vacances de toussaint, on va pas te lâcher comme ça Wink
Un grand grand MERCI à toi Aurélie, c'était vraiment mon rayon de soleil de la semaine car étant restée ici tout l'été j'en manquait un peu !!!!
Bravo pour tes idées et tes superbes pages (et oui oui on peut tout adapter au Clean....même les tâches de peinture lol! )
allez il me reste encore ce devoir.
bises
angélique
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurdescrap.canalblog.com
Véronique

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Jeu 27 Aoû - 16:18

L'image est flou Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais promis pas ma page !!!!!
nat

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Ven 28 Aoû - 6:41

Je veillis vraiment ...De un, je pensais avoir posté une réponse, de deux, j'ai oublié qu'il y avait une page à faire ...

Alors oui un tout grand bravo à toi Aurélie ...

Quelle merveilleuse idée que d'animer ce forum cet été ...C'est très vite devenu le rendez-vous hebdomadaire que j'attendais avec impatience !!!! De très belles pages, de très bonnes idées, des petits échanges entre nous ...
C'était vraiment très chouette !

Bon ben peut être à ce soir si j'arrive à finir ma page (qui n'est pas encore commencée !!!! )

Bonne journée à toutes.

Bisous
ange

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Ven 28 Aoû - 13:25

alors comme c'était le dernier devoir, bah j'ai fait 2 pages !!!!

bises
angélique
Véronique

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Ven 28 Aoû - 17:23

Trop chouette Angélique ,je suis fan de tes pages ,elles sont toutes superbes .
nat

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Ven 28 Aoû - 18:36

Tu as fait du très beau boulot Angélique !!!! Waow ! La couture et tout ...
C'est très beau !

ange

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Ven 28 Aoû - 19:08

MERCI les filles flower flower flower
nat

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Ven 28 Aoû - 21:19

Ca y est j'ai enfin attaqué les "LIME RICKEY" que je gardais bien au chaud tellement ils sont beaux !!!!!!!!!!!! Ils sont vraiment très beauX (Aurélie ne dira pas le contraire!!!!)!
J'ai réussi à faire ma petite page dans les temps...
Mais on va s'ennuyer la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................

P.S : Quand on se retrouve (euh, le 14 c'est ça !?) On emmène toutes nos pages, hein !
Liliema

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Sam 29 Aoû - 8:05

Véro tu as fais des petites photos c'est cool !! je pensais que ça vous pourrait vous bloquer mais non .. et même dans le flou elle à l'ai chou ta fille...
Ange j'ai un petit faible pour ta page vélo, mais le we en amoureux avait l'air pas mal aussi ?? Wink
Et Nat comment as tu pu ne pas toucher à ces papiers depuis si longtemps !! ils sont beaux hein lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://liliema-scrap.blogspot.com/
Véronique

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Sam 29 Aoû - 11:21

Et on n'avait pas dit le 7/09 ????
En plus pour la reprise j'amène de quoi souffler mes bougies !!!!
mastella

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   Lun 7 Sep - 13:35

Je met un peu tard le dernier devoir de vacances sur le forum, mais le temps m'avait un peu manqué ces derniers jours ! je me suis inspirée d'une page de Prisca.

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde, ce soir c'est la nôtre avec nos belles pages, qu'on puisse les admirer "en vrai". Bisous les filles, à toute à l'heure !
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapaland.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...   

Semaine du 24 août au 30 août ou la fin des devoirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1